• Nom : McKilley
    Prénom : Azaël
    Age : 17 ans
    Caractère + Histoire : Tout c'était enchaîné très vite pour Azaël, il avait eut une enfance des plus simple, des moins angoissante puis tout avait basculé. Il était mignon, souriant et ouvert, avant. Puis elle était partie, elle n'avait pas demandé son reste et son cœur s'était brisé, puis son père a appris que sa mère le trompait. Elle voulait attirer l'attention et pourtant cela avait déchiré la famille. Il se servait à présent de son travail pour ne rentrer que le moins possible et lorsqu'il rentrait il passait sa journée avec ces enfants, Azaël et sa sœur. C'est dans cette période là que Azaël a décidé de déchainé toute sa colère, auprès de sa mère qui ne cessait de le foudroyer du regard. Il était jeune, son cœur était brisé mais sa famille aussi, la lettre était arrivé. Redoublant sa colère, ces sentiments ?! Qu'est ce qu'il en avait à faire, une femme n'était pas fichu d'être fidèle. Pour exemple il avait sa mère qui avait détruit toute sa famille. Seule sa petite sœur Mia, trop jeune, ne comprenait pas. C'était la seule qui reliait encore Azaël et sa mère. Il passait de moins en moins à la maison, ne dormait plus là-bas. Il y allait essentiellement pour sa sœur, en fait non, il n'y allait que pour elle. L'autre ne méritait pas à regard, elle n'avait que du mépris pour lui. Elle ne pouvait supporter sa présente et s'était réciproque. Elle ne posait pas la main sur lui non plus, elle avait compris qu'elle avait perdu son enfant craintif, il ne se gênerait pas de répondre. Il était devenu détestable, égocentrique et agressive : un vrai "bad-boy". Ne parlons pas de ses fréquentations toutes aussi mauvaises que lui, il n'y avait pas une journée où il ne cassait pas des gueules. 
    Partenaire : Michaëla de Eiffel 

    Nom : Zeroy
    Prénom : Electre
    Age : 17 ans
    Caractère/Histoire : Electre était l'enfant la plus heureuse, son père et sa mère était très complice et lorsqu'elle avait déménagé, elle n'avait pas eut peur. Elle avait gardé des nouvelles avec sa meilleure amie Zoé. Par contre elle n'a pas réussi à garder le seul qu'elle voulait près d'elle, celui qui lui faisait ressentir ces papillons dans le ventre. Celui pour qui son cœur battait, elle avait été rejeté... Mais Zoé était là, elle connaissait toute sa vie dans les moindres détails, elle soutenait Electre.
    A 14 ans son père était mort et sa mère avait sombré dans l'alcool, elle ne pouvait plus s'occuper de sa propre fille. Lors de ces 15 ans, Electre avait atterri chez son oncle. Une ambiance différente, il était fou amoureux de sa femme, elle avait l'impression de revoir ses parents. Elle ne pensait pas qu'elle souffrirait autant. Sa tante ne voulait pas d'elle, elle ne voulait pas de Electre et ne se gênait pas pour lui montrer lorsqu'elle était toute les deux. Elle ramenait une mauvaise notes et sa tante trouvait un moyen de la punir, à la batte ou à la ceinture. Electre ne faisait rien, elle endurait. Elle ne voulait pas voir son oncle détruit comme sa mère l'était. Elle souriait comme si de rien était, elle apprenait à combattre la douleur. Elle n'était plus l'enfant souriante et maladroite de son enfance. Elle était bien loin. Maintenant son cœur était couvert, barricadé. Elle n'était pas faite pour le sociale, elle voulait être invisible et fuir cette maison au plus vite en récoltant toute les bonnes notes possible. Personne ne savait, même pas son oncle. Seulement Zoé, son amie de toujours. C'était la seule personne envers qui elle n'était pas tranchante et froide.
    Partenaire : Haruto (MiwaHime)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :