-
Sparkle Taylor, âgé de dix-huit ans
» Je m'en foutiste à l'état pure, aucune chose n'arrive à l'atteindre directement mise à part son passé. Il n'aime pas en parler et est donc devenu ainsi le mec mystérieux du lycée, le mec qui fait craquer toutes les filles et qui les fait souffrir sans remord. Beau, intelligent et fort, il a tout pour plaire et il le sait. Ainsi se fait remarquer son trait de personnalité prétentieux. Il n'aime pas les personnes qui restent bloquer sur quelques choses, les personnes qui ne parlent que de leurs problèmes. C'est un grand observateur mais aussi un grand c*nnard.
» Il avait toujours fréquenté cette jeune fille qui lui plaisait à l'époque, elle était devenue quelque chose d'important dans la vie du jeune homme. Du jour au lendemain, elle est partie. Comme sa mère est partie. Il a souffert, beaucoup trop à son goût. Pour lui les filles ne sont que de vulgaires machines à destruction, elles ne pensent qu'à faire souffrir c'est pour ça qu'il se venge d'elle et c'est aussi pourquoi il a rejeté les sentiments de son amie d'enfance.Partenaire <Prudence (sanalabelle)
Birms Michaëla, âgée de dix-huit ans
» Un tempérament de feu, sur la défensive avec tout le monde et un garçon masqué par une apparence féminine. Jamais au grand jamais elle ne montrerait ses faiblesses devant quiconque, elle ne donne confiance que rarement. Elle a l'art de pratiquer l'humour noir, l'humour que personne n'apprécie, l'humour assez "méchant". Elle se bat facilement aussi, contre n'importe qui, son professeur, son amie ou encore un inconnu dans la rue. N'importe quelle sexe. C'est une féministe à l'état pure par d'ailleurs. Michaëla est le genre de personne à défendre son prochain si il est en danger, le genre de personne à sourire quand il faut et à trouver les mots. Cette bête brute peut donc être douce comme un agneau. Quand elle se retrouve dans une situation gênante elle se met à bafouiller et devenir maladroite.
» Elle l'avait connu à la cours de récré quand un type lui avait volé sa sucette, elle avait pleuré et il l'avait aidé en se battant avec ce voleur. Ce fut le coup de foudre de Michaëla, avec lui elle avait appris à se défendre, à ne plus pleurnicher comme elle avait pu le faire. Avec lui, elle se sentait à sa place. Alors quand sa mère l'a tiré loin de lui, elle s'est sentie démunie et sans aide. Alors elle lui a envoyé ce stupide message « Je n'ai jamais trouvé les mots pour t'exprimer ce que je ressentais pour toi, c'est peut-être stupide de le dire par message, mais je t'aime. », suivant une réponse qui lui bousilla l'intérieur. Sa confiance s'envola puis sa mère lui apprit que les hommes n'étaient bon qu'à ça, faire espérer les jeunes filles naïves comme elle. Sauf qu'elle ne l'était pas.Partenaire <Azaël (Cherry)
-
Commentaires